++
Chaire DESAPS

Vous êtes ici : Accueil > DESAPS > Actions > Publications

Les enjeux communs de sécurité en matière de santé : quelle influence sur le droit pharmaceutique européen ? Publication de Nathalie De Grove-Valdeyron IRDEIC RAE 4/2017

3 mai 2018 1 juillet 2018

"Les enjeux communs de sécurité en matière de santé : quelle influence sur le droit pharmaceutique européen?" article de Nathalie DEGROVE-VALDEYRON page 617

Créée en 1990, la Revue des Affaires Européennes est une revue trimestrielle consacrée au droit de l’Union européenne. Elle fonctionne grâce à la coopération d’avocats d’affaires internationaux, de professeurs d’université, de hauts fonctionnaires et de magistrats actifs au sein de son comité de rédaction.

Elle fournit ainsi périodiquement un choix d’études consacrées à un thème différent sous la direction d’un spécialiste reconnu, mais également des rubriques régulières sur la jurisprudence de la Cour de justice et du Tribunal de l’Union, les actes des institutions, ainsi que des notes de lectures.

Elle offre une approche de la matière tant générale que technique du droit et de la pratique des affaires tout en tenant compte des préoccupations des entreprises.



:
Gaëlle LE MERER
Document(s) à télécharger :

Mise à jour le 12 juillet 2018