IRDEIC

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.


Vous êtes ici : Accueil > IRDEIC > Equipes

Centre européen de recherches fiscales et financières (CERFF)

Axes : Finances publiques - Droit fiscal

Le CERFF a pour activité l'étude des phénomènes de droit financier, dont les problèmes fiscaux, et de développer des programmes d'études comparatives avec les universités étrangères. Direction : Fabrice Bin

Son champ d'études est le droit de l'impôt (notamment les procédures fiscales contentieuses et non contentieuses), les techniques de l'impôt (tous les aspects sous l'angle du droit comparé.
Le CERFF s'intéresse aux droits interne, communautaire et international. Il met à la disposition des chercheurs de toutes disciplines une base bibliographique informatisée et une documentation spécialisée.
Equipe d'accueil des Master 2 en droit fiscal et des finances publiques, le centre est ouvert à l'ensemble des étudiants de masters de droit public fondamental, de droit des collectivités territoriales, de droit des affaires, de droit privé et de droit communautaire.
 

Mise à jour le 20 janvier 2017


Direction : Fabrice Bin
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies