IRDEIC

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.


Vous êtes ici : Accueil > IRDEIC

"La réforme de la Constitution russe", conférence de la Société de législation comparée

24 septembre 2020
Accueil des participants 17h30
Conférence 18h00 – 19h00

Ambassade de Russie
40-50 Boulevard Lannes
75016 Paris
Entrée avenue Chantemesse

Conférence de la Section Russie de la Société de législation comparée organisée en partenariat avec l'Institut de Recherche en Droit Européen, International et Comparé (IRDEIC) et la Société française des amis de la Russie (SOFARUS).

La conférence "La réforme de la Constitution russe" sera tenue par Ekaterina KOPYLOVA, chef du protocole et chargée des affaires juridiques à l'Ambassade de la Fédération de Russie à Paris.
 
  • Ekaterina KOPYLOVA

Ekaterina Kopylova a fait des études de droit à l'Institut des relations internationales de Moscou et de criminologie à l'Université de Leiden (Pays-Bas). Elle est titulaire d'un doctorat en droit international. Anciennement collaboratrice du Bureau du Procureur de la Cour pénale internationale, ses intérêts de recherche se situent en droit pénal international, et se rapportent notamment à la lutte contre les atteintes à l'administration de la justice pénale internationale auxquelles elle a consacré une monographie publiée en 2019.

La participation à ce colloque est gratuite.
Merci de vous munir d’une pièce d’identité.
Conférence validée au titre de la formation continue des avocats.


Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles avant le 16 septembre 2020 auprès de : emmanuelle.bouvier@legiscompare.com

Mise à jour le 6 juillet 2020


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies