Renouvellement du label "Centre d'excellence Jean Monnet" pour l'IRDEIC et l' European School of Law
26 juillet 2017 26 octobre 2017
La Commission européenne distingue à nouveau les membres de l'IRDEIC, Nathalie Valdeyron obtient une chaire Jean Monnet et Marc Blanquet dirigera le nouveau Centre d'excellence Europe Capitole.
La Commission européenne a dévoilé le 26 juillet 2017 la liste des projets financés par l'Action Jean Monnet pour les 3 prochaines années.
Sur 833 candidatures, 141 seulement ont été retenues dont 2 dont l'IRDEIC peut se féliciter.
Nathalie Valdeyron devient la deuxième Chaire Jean Monnet de notre Université, sa Chaire de Droit européen de la santé et des produits de santé, subventionnée à hauteur de 50 000 euros, s'ajoutant à la Chaire de droit de l'Union européenne de Marc Blanquet.
Par ailleurs, le Centre d'excellence Europe Capitole, coordonné par Marc Blanquet, est également sélectionné, pour un financement de 100 000 euros et une évaluation record de 96,5/100 points.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies